logo feinte ours

La Feinte de l’Ours à la télé


La Feinte de l’Ours à la télé

Il y a quelques semaines, pendant le tournoi Jactalea, l’équipe de France 3 était passée à La Feinte pour tourner un petit reportage.

Il a été diffusé ce weekend et en voici le lien :

http://pisteur.free.fr/lafeintedelours.wmv

Bon visionnage !