Il y a quelques semaines, pendant le tournoi Jactalea, l’équipe de France 3 était passée à La Feinte pour tourner un petit reportage.
Il a été diffusé ce weekend et en voici le lien :
http://pisteur.free.fr/lafeintedelours.wmv
Bon visionnage !

Il y a quelques semaines, pendant le tournoi Jactalea, l’équipe de France 3 était passée à La Feinte pour tourner un petit reportage.
Il a été diffusé ce weekend et en voici le lien :
http://pisteur.free.fr/lafeintedelours.wmv
Bon visionnage !