logo feinte ours

Atelier d’écriture… réedition


Atelier d’écriture… réedition

Ca y est enfin, après plusieurs mois d’absence… L’atelier d’écriture reviens jeudi prochain à 16h30.

Pour tous ceux qui se demande ce que c’est, le concept est simple : écrire.

Autour d’un mot, d’un thème, d’une contrainte, d’un jeu, écrire un petit texte pour le lire ensuite. En faite, c’est une sorte d’improvisation écrite. En groupe d’environ 3, 4 personnes, juste pour le plaisir de remplir des feuilles blanches, sans aucune attente de qualité, ni de quantité.
Si ça vous intéresse, inscrivez-vous par mail, ou directement au bar.