
Ce Dimanche 22 Février aura lieu le premier tournoi d’En Garde à la Feinte de l’Ours.
Pour ceux qui n’ont pas encore eu la chance de l’essayer, c’est un petit jeu de carte assez tactique pour deux joueurs du grand Reiner Knizia édité par Ferti. Vous y incarnez deux épéistes près à en découdre au coucher du soleil…
Le tournoi commencera à 14h 30. Vous pouvez dès maintenant vous préinscrire par mail ou au bar.
Il y aura probablement un boite de la version travel à gagner.

