
A la demande incessante de certains membres, le jeu de pichenette et de course de Jean du Poël reprend du service à La Feinte de l’Ours.
Ce dimanche aura lieu le second tournoi de Pitch Car. Petit rappel : une course de voiture dans un circuit en bois, un seul moyen de faire avancer les bolides : la pichenette, comme aux billes.
Alors faites chauffer vos index, la compétition risque d’être acharnée !
Début du tournoi à 14h30, préinscription au bar ou par mail.
