Ce Vendredi, comme tous les derniers vendredis de chaque mois à La Feinte de l’Ours, aura lieu une nouvelle soirée prototype.
Le principe n’a pas changé : des auteurs plus ou moins locaux viennent avec des jeux pas encore édités et vous les font découvrir. Vous participez ainsi à la grande Histoire de la création ludique et dans dix ans vous pourrez fièrement annoncer à votre entourage que ce jeu qui fait un carton en 2019, vous l’aviez testé en avant-première à La Feinte et que sans vous, il n’aurait jamais existé. Elle est pas belle la vie ?
Si vous êtes créateurs, tout le monde est le bienvenu, mais merci de nous prévenir de votre présence.
Début officiel de la soirée à 21h.
