Il reste une place pour un homme pour la seconde murder party de La Feinte de l’Ours.
Cette soirée aura lieu le lundi 29 juin pendant toute la soirée (19h/00h) et se nomme Beverly Place.
Rappel du principe : durant toute la soirée vous incarnez un personnage avec ses petites histoires et ses grands secrets confrontés à une situation inquiétante : un meurtre vient d’avoir lieu, le coupable est forcément parmi les invités. A vous de le débusquer en discutant avec les autres joueurs et en recherchant des indices. Et si vous êtes le coupable, à vous de brouiller les pistes !
Celle-ci se déroule durant une soirée dans une villa à Beverly Hills. Tous les invités discutent de la reine du lycée, du tournage du prochain film d’horreur pour ados et d’argent en général quand votre hôte, une jeune étudiante journaliste, est découverte morte.
Si vous êtes intéressé, répondez par mail ou passez au bar avant dimanche. Il faudra être disponible le 29 bien évidemment mais également le mardi 23 à 19 h (pendant au maximum une heure, rien de bien grave).
Rappel : il ne reste qu’une place, et elle est pour un home nécessairement et la soirée coûte 20 €, repas compris.
Pour ceux qui auraient raté le coche, la prochaine aura lieu probablement le 27 Juillet, se nommera Meurtre à Casablanca et se déroule pendant la Seconde Guerre Mondiale à Casablanca justement.. Elle demande des joueurs plutôt expérimentés si possible. Vous pouvez dès à présent réserver vos places, 9 sont disponibles en tout.
