
Ce samedi 24 janvier c’est soirée Loup Garou à La Feinte de l’Ours !
Venez découvrir ou redécouvrir ce jeu d’ambiance qui se joue à très nombreux et qui vous plongent dans l’univers sombre d’un petit village envahit par les Loup-garous.
Les parties débuteront aux alentours de 21h et le café sera dédié à ce jeu et à d’autre peut-être dans le même style (Défifoo Noir, Lupus in Tabula…).
Venez nombreux et n’hésitez à nous contacter si vous venez en grand groupe.
