Messieurs dames les frileux, c’est avec un grand plaisir que je peux vous annoncer l’arrivée du chauffage à la Feinte de l’Ours.
Et oui, on a trouvé le bouton « ON » ! La longue et périlleuse quête de la chaleur arrive à son terme. Maintenant il fait bon à la Feinte de l’Ours.
Après un bilan moral et financier de l’association, nous avons décidé avec toute l’équipe de modifier le prix de certaines de nos boissons. Désormais, la desperados est à 3 euros, et le sirop 1 euros.
Nous vous rappelons que nous sommes toujours à l’écoute de vos suggestions et critiques pour améliorer toujours plus la qualité de nos services. Alors n’hésitez pas.
