Ce samedi 1er Août, La Feinte de l’Ours ferme ses portes pour tout le mois d’Août.
Nous vous accueillerons de nouveau et avec grand plaisir le mardi 1er Septembre où vous pourrez découvrir des tonnes de nouveaux jeux, des événements encore plus merveilleux et des surprises que même si je vous le disais vous ne me croiriez pas tellement c’est énorme !
Alors bonnes vacances à tous et merci pour votre beau soutien tout au long de l’année écoulée !
A bientôt.
