Voilà probablement la question que l’on nous a le plus posée au cours de l’année.
Et pour y répondre, nous vous proposons un petit concours…
Envoyez nous un texte de la taille que vous souhaitez (3 lignes ou 4 pages, c’est comme vous le sentez) qui répondra à cette épineuse question « Mais pourquoi « La Feinte de l’Ours » ? »
Laissez parler votre imagination !
Un jury composé du Conseil d’administration de l’association (Sam, Sylvain et moi-même) et de notre futur directeur Max choisira la réponse qui le touche le plus, qui le fait le plus rire, qui l’émeut au plus profond de son cœur, bref celle qu’il préférera.
Le gagnant se verra offrir le titre d’adhérent d’honneur de l’association pour l’année 2009/2010, pourra relire son texte autant qu’il le souhaitera sur ce présent blog et pourra frimer au café en montrant son texte à ces petits copains puisqu’il sera affiché sur le comptoir.
Les textes sont à envoyer par mail à contact@lafeintedelours.fr avec l’objet » Concours Mais pourquoi ? » avant le mercredi 26 Août 2009 à 23h59. Ils doivent être au format Word ou Open Office.
Alors tous à vos crayons et à vos claviers, laissez vous aller et à l’année prochaine !
