Ce dimanche 28 Juin aura lieu le premier tournoi de Tumblin’ Dice de La Feinte de l’Ours.
Tumblin-Dice est un jeu de pichenette à base de dés. Chaque joueur reçoit 4 dés et les lance à tour de rôle du haut des marches (voir photo) à coup de pichenette, comme des billes.
Quand tous les dés ont été joué, chaque dé rapporte sa valeur multiplié par l’étage. Attention : tous les dés à l’extérieur du plateau vous font perdre leur valeur. Au bout de plusieurs manches successives, celui qui a le meilleur score gagne ! C’est tout simple, non ?
Pour participer au tournoi, rendez-vous dimanche 28 Juin à 14h30. Des bons d’achat chez Arcadia sont à gagner.
Préinscriptions par mail ou directement au comptoir.

