Ce dimanche 11 janvier aura lieu à La Feinte de l’Ours un tournoi autour des jeux de l’éditeur Jactalea.
Attention à vos neurones : ça va chauffer…
Tous ces jeux se jouent à deux, le tournoi sera organisés en ronde et bien sûr le gagnant aura un joli cadeau.
Début des hostilités à 14h30.

