Ce vendredi comme tous les derniers vendredis de chaque mois à partir de celui-là, ce sera soirée proto à La Feinte de l’Ours.
une soirée proto, c’est des auteurs de jeux qui viennent vous faire découvrir des jeux pas encore édités (les fameux prototypes) pour avoir l’avis de joueurs et pour le plaisir de voir les gens s’animer autour de leurs créations.
Que vous soyez auteur de jeux en herbe ou confirmés, vous êtes les bienvenus. Prévenez toutefois de votre présence par mail.
Que vous soyez joueur occasionnel ou ludopathe, vous êtes les bienvenus, pas besoin de prévenir.
