Samedi soir, aux alentours de 23h30, une personne entre dans le café accompagnée de quelques amis habitués du bar (Laetitia et Thomas). Elle ne se doute pas que sa vie va changer en quelques secondes. Car après les explications de rigueur, elle décide d’adhérer à l’association et devient notre 1000ième adhérente !
Applaudissement de rigueur. Joie et bonheur. Champagne évidemment. Enfin, bon Crémant. Mais tout de même… 1000 adhérents.
Il y a encore 6 mois, nous estimions le nombre d’adhérent à La Feinte à 500 par ans. On a déjà dépassé le double. Et cela ne semble pas s’arrêter. Je peux vous assurer que Max et moi-même sommes heureux, fier, plein d’espoir et empli de gratitude.
Car enfin si l’on atteint ce chiffre symbolique, c’est bien grâce aux 999 adhérents précédents. Alors merci à toutes celles et à tous ceux qui ont tentés l’expérience avec nous, qui reviennent régulièrement, qui filent un coup de patte derrière le comptoir, qui aident à expliquer des règles pendant le coup de bourre de 22h, qui font venir des amis, qui parlent de nous, qui font vivre notre rêve. Tout ça n’existerait pas sans vous.
Merci à tous, sincèrement.
