logo feinte ours

Tournoi Dominion


Tournoi Dominion

Vendredi 10 Juillet à 21h aura lieu un tournoi de Dominion à La Feinte de l’Ours.

Dominion est un jeu de cartes et de stratégies à part où vous devrez développer au mieux votre royaume en utilisant au plus juste les combinaisons de cartes disponibles.

Il a tout récemment remporté le Spiel des Jahres, grand prix du jeu en Allemagne.

Nous vous proposons donc ce petit tournoi pour marquer le coup et vous faire découvrir la toute nouvelle extension: L’Intrigue.

Début du tournoi à 21h, préinscriptions au bar ou par mail.