logo feinte ours

Tournoi jeux de plis


Tournoi jeux de plis

Vendredi 19 Juin aura lieu le premier tournoi de jeux de plis de La Feinte de l’Ours.

Un jeu de plis c’est un jeu de cartes où tout le monde joue une carte à chaque tour, la meilleure gagnant le pli. Comme le Tarot, la Belote ou la Coinche en fait.

Le tournoi se déroulera sur plusieurs jeux : Les Sept Sceaux, Le Diable dans la Bouteille, Kill Bique, Cliff-Hanger, Wild Pirates, Hispaniola et Njet. Comme d’habitude, ne pas connaitre le jeu n’est pas un problème : on vous explique les règles et les erreurs à ne pas faire pour gagner. Vous jouez au jeu que vous désirez, chaquez victoire rapporte des points, le joueur avec le plus de point en fin de soirée gagne le tournoi. Des chèques cadeaux seront à gagner.

Début du tournoi à 21h, préinscription par mail ou au bar.