Ce soir, vendredi 29 mai, comme tous les derniers vendredis du mois, la soirée prototype aura lieu ! Venez découvrir des jeux d’auteurs de la région, tester, critiquer et aider à faire vivre la création ludique.
Si vous avez des idées, un jeu en cours de création, des questions, n’hésitez surtout pas à venir nous montrer ça !
Ce soir au programme : Alex (auteur de : « ça suffit ») qui vient avec une toute nouvelle création a base de dés, …plein de dés.
Sylvain qui nous fera faire une petite course galactico-spacial à coup de j’t’avance, tu m’recules !!!
Moi (Max) avec « les bâtisseurs de la lune » ou « les colons lunaires », ou « viens là que je te mette une batterie »,… j’ai pas encore trouvé de nom. … et peut être une nouvelle tentative si vous êtes sages.
et qui sait, peut être vous, avec le nouveau jeu des années 2010…
A toute.
Max
